Récapitulatif du Défilé DEAF Wear: Le Buzz Qui a Secoué La Mode sur Chambéry !
Quand j'ai entendu parler du défilé DEAF Wear pour la première fois, j'étais en train de boire un café dans ce petit coffee shop sur Chambéry, écoutant les ragots fashion de la table d'à côté. Vous savez, la mode et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis... allez savoir! Mais revenons à nos moutons, ou plutôt, à notre buzz!
L’histoire Derrière DEAF Wear
Une vision audacieuse
Là où DEAF Wear a frappé fort, c'est dans son audace. Vous souvenez-vous de cette marque qui avait osé mixer le tweed avec des motifs néons dans les années 90? Eh bien, DEAF Wear l'a fait avec encore plus de panache!
Inspiration et Origines
Je me rappelle d'un voyage à Tokyo où j'avais observé une tendance similaire dans les rues animées de Shibuya. DEAF Wear a su capter cet esprit, tout en y ajoutant une french touch, un je ne sais quoi...
Les Temps Forts du Défilé
Les Tenues qui ont Marqué
Il y avait cette veste , en partenariat avec la jeune styliste S.Loup évoquant un style japonisant tout en gardant cet aspect street. Mais que dire également du k-way long au saveur du thème de la soirée.
Et les prémices de leur nouvelle collection, un chef d'oeuvre.
La Mise en Scène Époustouflante
L'ambiance était électrique. Imaginez une fusion entre un défilé de la fashion week sur Paris avec un spectacle urbain. Je n'avais rien vu de tel sur Chambéry, surtout pour le premier défilé.
Pourquoi Tout le Monde en Parle
Les invités
Rarement ai-je vu les invités aussi unanimes. C'était comme lorsque tout le monde a découvert la poutine au Québec; un mélange d'étonnement et d'envie. Et que des dires du cocktail en cloture
Retrouvez le live sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FpJpi3T0mmE&t=3242s
L’impact Sur Les Tendances Actuelles
Si j'étais un chambérien, je serai fier de dire que DEAF Wear est une marque de chez nous. Une combinaison parfaite qui fait bouger les choses.
Où Nous Allons à Partir D'ici
La question qui brûle toutes les lèvres: "Que nous réserve DEAF Wear ensuite?". Moi, je pari sur quelque chose d'encore plus grandiose. Et de ce que j'ai entendu, il veulent que tout Chambéry les connaissent... Mais pour l'instant, savourons ce moment de buzz!
Quand je repense à ce défilé, je me rappelle pourquoi j'aime la mode. C'est un mélange d'émotions, d'art et de surprises. Et avec DEAF Wear, la surprise n'était pas seulement agréable; elle était phénoménale!